Vous souhaitez faire une formation intensive et rapide en UX/UI Design ? Vous êtes salarié et vous souhaitez faire une formation en développement web pour monter en puissance et proposer plus de services ? Votre entreprise a besoin de vous et de nouvelles compétences ?
Dans cet article, nous allons vous parler de l’école internationale Ironhack. Vous allez également savoir comment financer votre formation Ironhack lorsque vous êtes salarié d’une entreprise.
En savoir plus sur l’école internationale Ironhack
Comme nous venons de le voir, Ironhack est une école internationale qui possède des campus dans le monde entier : Amsterdam, Barcelone, Berlin, Lisbonne, Madrid, Mexico, Miami, Paris et Sao Paulo.
Son objectif : vous proposer une nouvelle façon d’apprendre la technologie.
En effet, grâce à l’école internationale Ironhack, vous allez pouvoir suivre des formations innovantes et immersives, et même si vous êtes salarié !
Par ailleurs, les formations peuvent s’adapter à besoins. En effet, Ironhack propose des formations en ligne ou en présentiel, à temps complet ou à temps partiel.
Ainsi, tout est possible avec Ironhack ! Formez-vous et devenez meilleur !
Comment financer sa formation Ironhack si l’on est salarié ?
Vous aimeriez savoir comment financer une formation Ironhack alors que vous êtes salarié ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez obtenir des aides pour financer votre formation Ironhack en tant que salarié ?
Nous vous suggérons de prendre contact avec les équipes Ironhack pour en savoir plus sur les options possibles afin de financer votre formation en tant que salarié.
Contacter Ironhack pour une formation en tant que salarié
Vous souhaitez prendre contact avec Ironhack pour en savoir plus sur les moyens de financement possibles pour une formation en tant que salarié ? Prenez vite contact avec leur équipe via leur site internet ! Ils vous répondront rapidement et pourront vous expliquer toutes les possibilités de financement. Vous allez pouvoir également bénéficier de conseils pour bien faire vos démarches.